barbara lanthemann

Communiqué de presse

La fédération socialiste du district de Martigny, réunie en assemblée générale en Octodure jeudi soir, a validé les candidatures de Gaël Bourgeois de Bovernier et Barbara Lanthemann de Saxon pour la liste du PSVR aux élections du  conseil national de cet automne.

 

La fédération du district de Martigny a soutenu sans hésiter les deux candidatures. Elle estime que le président du PSVR et député au Grand Conseil valaisan Gaël Bourgeois a toute légitimité à se présenter à l’élection au conseil national au vu de son engagement de longue durée pour le PSVR. Son poste de responsable de la communication au PS Suisse à Berne lui a permis de se faire connaître et respecter  dans les coulisses du parlement fédéral.  La candidature de la députée suppléante Barbara Lanthemann représente également un atout non négligeable pour le parti  puisqu’elle sera l’unique femme pour le Valais romand, active au sein des associations cantonales et nationales dans le domaine des droits humains, également en poste à Berne et familière de la politique au niveau national.

 

Les deux postulants se présenteront devant le Congrès du PSVR du 14 mars prochain  pour obtenir le soutien des membres du parti socialiste du Valais romand, aux côtés de trois autres candidats.

 

Martigny, le 29 janvier 2015

 

En ligne directe.JPG



30/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres